Ls Hockey
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir participer à notre ligue simulé la LS HOCKEY

Merci
Ls Hockey
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir participer à notre ligue simulé la LS HOCKEY

Merci
Ls Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Ligue simulé de Hockey LS HOCKEY avec renaissance 2012
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment fonctionne Renaissance

Aller en bas 
+3
Maxdal
philippe12
Dg Oilers
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Oilers
Admin
Dg Oilers


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 11:20

1. Pour commencer, le commissaire de la ligue, Pierre-étienne daigle, va vous envoyer deux fichier. Un fichier .idt; ceci est votre équipe. Lorsque vous l'aurez téléchargé, sauvegarder le dans le fichier "sauvegarde" de renaissance 2012. Je pense qu'il vous devez l'extraire.( Win zip est requis pour la ligue). Le deuxième fichier est l'action. Ce fichier vient compresser. Il faut l'extraire aussi dans le dossier "sauvegarde" de renaissance 2012. Après avoir fait ceci, vous allez ouvrir le programme renaissance 2012 que vous avez précédemment téléchargé : http://www.lesims.net/Multi2012Setups/InterfaceDG2012.exe
Après, vous faites charger partie. Alors, une fenêtre s'ouvre est vous choisissez le fichier .act. Pour la première fois que vous ouvrer le programme, il faudra répondre à dix questions pour savoir le type de dg que vous êtes. Attention, ces réponses on une répercutions dans le jeu.


Pour ceux qui veux avoir le tutoriel mettez votre e-mail en-bas et je vais vous l'envoyé.

Le tutoriel à été fait par Jonathan Presseau(chuck norris) vous pouvez aussi lui demandé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lshockey.nouslesfans.com
philippe12

philippe12


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 11:51

mais ses pour quand la premiere sim???
Revenir en haut Aller en bas
Maxdal

Maxdal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 13:29

Surment Vendredi, le temps de créer les joueurs Pros. Sinon moi j'ai une question, j'aimerais en savoir plus sur le potentiel. Quand on clic sur profondeur, on a un graphique mais je trouve sa pas mal abstrait XD. Si un joueur semble dropé de potentiel, sa veut tu dire que ces stats vont vrm bcp baissé? Car si c tous les vieux vont etre dépassé par les jeunes et memes des no names lol.
Revenir en haut Aller en bas
philippe12

philippe12


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 13:31

ok mais oublier pas denvoyer la simulation a mon nouveau msn et non a mon ancien svp:)
Revenir en haut Aller en bas
admin-simulateur-nyi

admin-simulateur-nyi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 14:15

Maxime Dallaire a écrit:
Surment Vendredi, le temps de créer les joueurs Pros. Sinon moi j'ai une question, j'aimerais en savoir plus sur le potentiel. Quand on clic sur profondeur, on a un graphique mais je trouve sa pas mal abstrait XD. Si un joueur semble dropé de potentiel, sa veut tu dire que ces stats vont vrm bcp baissé? Car si c tous les vieux vont etre dépassé par les jeunes et memes des no names lol.

Dans ce graphique, tu trouve 2 choses:

Son Overall (Rouge)
Son Potentiel (Vert)

Les deux sont caché dans le jeu, quoique le potentiel se trouve, mais dans ce graphique là, tu voit lesquels ont le plus haut Overall (Calculé selon ses cotes présentes) et lesquels ont le meilleur potentiel.

Attention: Les deux barres sont distinctes; un joueur avec une bande verte élevé risque de progressé, mais pas nécessairement pour que la hauteur de la bande rouge égal la bande verte. Un joueur avec la bande verte basse ne va pas nécessairement descendre au niveau cote. Souvent, ceux qui descendent, c'est ceux qui sont rendu à 37 ans et + si je me souvient bien.

Ha oui, et un joueur progresse seulement dans l'entre-saison, durant la saison, vous ne verrez aucun changement dans les cotes.

Espérant t'avoir bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Admin
Dg Oilers


Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 14:53

UN petit truc pour que vos joueur monte beaucoup plus pendant l'entre saison, il faut que votre joueur sois le plus content possible pour ce faire vous devez le faire jouer beaucoup le resigner(si possible) lui augmenter son salaire( ne pa exageré) et el mettre avec des gars avec du leadership.
Revenir en haut Aller en bas
http://lshockey.nouslesfans.com
philippe12

philippe12


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 15:04

pas pour sa lol juste pour quand vous allleer simuler lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxdal

Maxdal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 15:53

K merci sa m'éclaircit
Revenir en haut Aller en bas
daigleBLUES32

daigleBLUES32


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet:    Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 15:54

le overall personne ne peut le voir (meme pas moi) et le potentiel il y a un moyen de le savoir précisément avec le journal, recherche
Revenir en haut Aller en bas
Maxdal

Maxdal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 16:36

Donc si j'ai bien compris les jeunes risque de up durant les 4 match de pré-saison et resté stable apres sa jusqu'a fin dla saison?
Revenir en haut Aller en bas
daigleBLUES32

daigleBLUES32


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet:    Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 16:58

up seulement a la fin de chaque saison (pas pendant le camp)
Revenir en haut Aller en bas
Maxdal

Maxdal


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 17:00

k en gros il up dependant de leur saison. Genre s'il a full joueur pis avec un gars avec du Le il devrait bien up.
Revenir en haut Aller en bas
admin-simulateur-nyi

admin-simulateur-nyi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyJeu 5 Jan - 17:23

Comment un joueur fait pour up, je ne le sait pas, mais c'est durant l'entre saison, aux UFA, qu'il up.

Mais son potentiel dicte comment il va up.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canes

Dg Canes


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyVen 6 Jan - 11:45

est-ce que je pourait avoir le fichier de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
philippe12

philippe12


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyVen 6 Jan - 12:16

il va les envoyer se soir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
admin-simulateur-nyi

admin-simulateur-nyi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptyVen 6 Jan - 16:22

ouais, ce soir, vous l'aurez.
Revenir en haut Aller en bas
philippe12

philippe12


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptySam 7 Jan - 10:46

salut jai une question sa dit que je possede pas le fichier idt de la ligue et pas la bonnne version de linterface dg ses bien le 2012????T?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Maurice

Jonathan Maurice


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptySam 7 Jan - 10:56

Oui assure toi d'avoir le fichier LS Hockey_New Jersey dans sauvegarder et LS Hockey (Winrar) bien extrait dans le dossier Action File . Ça marche bien chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
philippe12

philippe12


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptySam 7 Jan - 11:00

ok moi le fichier winrar je lai extrait aussi dans sauvegarde lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe12

philippe12


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptySam 7 Jan - 11:12

ya tout le ten un modit de runtime error 75 quand je fini de repondre au 10 question sacrement ?
ya tu un moyen de deboguer sa??
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Maurice

Jonathan Maurice


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptySam 7 Jan - 11:31

C'est un problème de restauration du système avec Vista .
Revenir en haut Aller en bas
philippe12

philippe12


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptySam 7 Jan - 12:05

faut que jattende au prochain tour?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canes

Dg Canes


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptySam 7 Jan - 12:29

je loai pas recu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Maurice

Jonathan Maurice


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Disque local (C:)   Comment fonctionne Renaissance EmptySam 7 Jan - 12:35

Ça ne changerait rien , premier tour ou non . Essaye d'exécuter le programme en tant qu'administrateur (clique droit) . Si ça ne fonctionne pas , je te conseille de tout transférer concernant la ligue (vers mes documents , téléchargements , etc) , sinon c'est un problème de restauration du système avec Vista (c'est lié étroitement à l'administration) et je t'enverrais un lien expliquant comment régler ton problème avec des images et tout via facebook , car le forum ne permet pas de poster des liens (seulement 7 jours après la création du compte) .
Revenir en haut Aller en bas
philippe12

philippe12


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2012

Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance EmptySam 7 Jan - 13:03

ein comprend po vien mvoir sul chat du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne Renaissance   Comment fonctionne Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne un pro?
» Charte comment s'inscrire
» Comment fonctionne un camp d'entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ls Hockey :: Bureau :: Tutoriel/Aide-
Sauter vers: